Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
12 novembre 2004

Les Robins des Bois

E-nor-me ! Voici la troupe de comique qui panse le coeur meurtri des fans de "Les Nuls" (Chantal, tu resteras toujours une femme Barabara Gourde dans nos coeurs !). Alors evidemment encore une fois, on aime ou on aime pas, il n'y a pas vraiment d'avis mi figue mi-raisin, mais franchement... Ils sont tellement... Je sais pas je les trouve attachants, avec leur petites têtes comme ça... (Mais qu'est ce qui nous arriiiive ?) Ils arrivent à tourner en dérision des sujets les plus graves avec un humour jamais méchant ni vulguaire (sauf la plupart du temps). Non mais sans rire, ils n'ont pas eu de chance sur Canal +, ils ont été cantonnés à jouer des mini-sketchs et à entrer dans une routine qui leur à été mortelle ! Quand je repense à cette période, cela me fait comme une sorte de... fusoir ! Et puis c'est la première troupe qui dit ouvertement qu'elle n'a pas de chute, c'est quand meme énorme d'arriver à faire rire les gens sans chutes, non ? Non ? Ah bon... Bah ça doit être moi alors... En tous cas Sophie Pétoncule, Gouinette, Mr Merdocu, Mr. Van de Hur, Father Tom et Pouf le cascadeur sont d'accord avec moi pour dire cette troupe mérite de l'attention. Grut'n Früt !

Publicité
Commentaires
C
Moi les robins des bois, ca me déride totalement !!! enfin, je garde la plus grande ride (je suis assis dessus) mais le reste est stimulé à fond !!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooore !!! Terrible les robins !
A
ah mdr les robins des bois !! <br /> "cela me fait comme une sorte de... fussoir" j'lavais oubliée c'te réplique !! <br /> la cape et l'épée aussi bien marrant !! et radio bière foot, la radio dla bière et du foot !! <br /> <br /> je sors avec le sourire merci ;-)
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité