Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
11 décembre 2004

Ma lettre au Père Noël

Voici une copie de ma lettre au Père Noël. Je veux vous la faire lire pour savoir si je l'envoie ou non. Dites moi ce que vous en pensez, et puis pendant que vous y êtes, laissez un message au Père Noël, je crois qu'il consulte ce blog !


Cher Père Noël,

Voici le moment tant attendu, les fêtes de fin d'année ! J'ai hésité à t'écrire (je te tutoie, c'est peut-être déplacé mais après tout, tu me connais depuis que je suis tout petit, non ?) car je ne savais pas vraiment si cela allait servir. Et puis je me suis dit: " Après tout, qu'est ce que tu peux bien y perdre ?" Alors je t'écris ! Bien, passons aux choses sérieuses, voici ma liste:

  • Je voudrais avoir ma licence
  • Je voudrais être beau et classe, même au réveil
  • Je voudrais être accepté par le CIEP et partir l'année prochaine en Angleterre
  • Je voudrais que ma vie soit simple
  • Je voudrais que ma prof de version se sente humiliée devant des gens qu'elle respecte
  • Je voudrais que la liste de tous les gens que j'aime soit entendue (en esperant qu'ils aient fait la même chose !)
  • Je voudrais rencontrer Mary Poppins, la vraie, car son double je la connais déjà...
  • Je voudrais faire un film dans lequel je joue un chevalier d'Arthur, qui chante en duo avec une star Hollywoodienne qui parlerait couremment le moyen Anglais (et qu'il me l'apprenne). Tout ceci à l'époque de l'invasion Romaine, et... à Londres bien sûr ! (Comme ça je peux écrire mon mémoire en même temps ! Héhé, pas folle la guêpe !)
  • Je voudrais travailler dur dans ce que j'aime et pour ce que j'aime
  • Je voudrais avoir une cause à défendre et avoir les moyens de la defendre
  • Je voudrais le coffret DVD de la saison 2 d'Alias et je voudrais que pour la saison 4 Lena Olin revienne
  • Je voudrais qu'il se passe quelque chose de bien dans la vie de chaque être humain (je suis sûr que ça pourrait changer beaucoup de choses !)

J'espère que je n'ai pas été trop exigeant Père Noël, en plus on ne peut pas dire que j'ai été très sage cette année... Alors, c'est vous qui avez les cartes en main, c'est vous le maître du jeu... Je m'en remets à vous.

Bon courage pour le 24 au soir, couvre-toi, Tino arrete pas de répéter qu'il fait très froid dehors...

Publicité
Commentaires
C
Du Transs tout craché :D<br /> <br /> Moi je trouve que ta liste est bonne. Penser aux autres, c'est une bonne chose puisque personne ne se donne cette peine. Montre que tu n'es pas comme tt le monde !
T
Bonsoir mr le catho !!!!<br /> <br /> Ton pere noel il est tout moche, je prefere le mien !!! Ta liste est bien mais tu es trop gentil tu penses pas assez a toi !!!
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité