Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
15 janvier 2005

Mister CanalBlog 2005 - L'interview

Comme pour Miss CanalBlog 2005, Tigger's Track à l'exclusivité de l'interview de lauréat de la session 2005. Zut a, en plus d'un physique comparable à celui de John Travolta, un humour et une finesse qui sont particulièrement attachants. J'ai donc eu l'honneur de lui poser quelques questions sur divers sujets. Aussi discret et secret pendant les votes qu'après, Zut est resté égal à lui même tout au long de la conversation.


Tigger : Ma première question aura evidemment pour but de connaître votre réaction lorsque vous avez découvert que vous étiez élu Mister CanalBlog 2005. Alors quelles impressions ? Votre première pensée ?

 

Zut : Ma première pensée a été "yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes"! J'avais suivi la progression de mes scores, par jeu, et je dois dire que les amis de CaptainPrincess sont très très fort. C'est injuste pour Pierre car on n'a pas la possibilité de voir son travail, de le voir évoluer, etc…, or je suis persuadé qu'il est tout aussi impliqué.

 

T : Comme d'autres membres du jury et internautes, nous avons été particulièrement étonnés de voir le soutien et tous les votes que vous avez reçu ! Zut aurait-il un harem ou un culte de sa personne sur le net ?

 

Z : Zut a un bon réseau de cyberpotes, et de copains dans la vraie vie, et MSN a bien fonctionné, c'est évident...

 

T : Vous pouvez lire, et entendre des commentaires plutôt flatteurs à votre égard. Qu'est ce que cela fait d'être un sex-symbol dorénavant ?

 

Z : C'est une épreuve, d'autant que certain(e)s internautes ont été particulièrement impressionné(e)s par les photos de CaptainPrincess!

 

T : Modeste, en plus… Alors du coup, Zut, célibataire ?

 

Z : Arf, quoi que je réponde , je vais décevoir du monde, non ?

 

T : Vous pouvez toujours essayer de répondre !

 

Z : Hum, je trouvais pourtant ma pirouette pas mal réussie!

 

T : J'ai au moins le mérite d'avoir trouver un point délicat ! Votre site est très particulier, particulièrement original. Vous même indiquez dès le début que "cela sera difficile à comprendre". Vous pouvez nous en dire plus ? Nous expliquer pourquoi ce concept ?

 

Z : Well, c'est comme un fanzine, un webzine : j'avais créé un site (Filocam.com), disparu depuis, qui avait déjà cet esprit là. C'est… comme un sac de fille: on y trouve des choses incroyables, ça parait pas rangé, il y a parfois des trucs oubliés ou périmés, mais c'est l'ensemble qui est à l'image de votre propre personnalité. J'en profite: comment le voyez vous, vous même, mon site?

 

T : Eh bien, à vrai dire je pense que le concept en lui même vaut la peine d'être visité. On peut s'y perdre, mais finalement c'est aussi son charme. Je me dois de vous féliciter aussi pour cela ! Vous avez remporté le concours "haut la main" si on peut s'exprimer ainsi, pourtant tout au long des votes vous avez affiché un fair-play extraordinaire, allant même jusqu'au refus de voter pour vous-même. Comment s'est passé cette période ? Avez vous communiqué davantage avec les deux autres candidats ou même avec des membres du jury ?

 

Z : Hum, comme je l'ai dit plus haut, je trouve mes deux dauphins épatants. J'ai reçu plusieurs courriels de Captainprincess, des posts aussi, mais également des posts et messages de Transs. Mes messages à Captainprincess n'étaient pas axés sur le concours, mais plutôt pour saluer son travail. Je regrette de n'avoir pu le faire avec Pierre, honnêtement. c'est ingrat, pour lui!

 

T : Nous aimerions mieux vous connaître Mister 2005, quelle est votre profession ? A quoi occupez vous vos week end ?

 

Z : Et bien le monde du Web est parfois curieux, aussi éviterai-je de donner trop de détails, on ne sait jamais. Ma profession est liée à la formation que j'ai achevé l'été dernier, dans une école très très connue, et réputée. (Il rit) Quant à mon temps libre : et bien j'aime les lieux conviviaux  alors je bouge, avec amis et autres, à la découverte d'endroits nouveaux, et j'ai souvent de quoi faire une photo sur moi, histoire de mettre Zutilpleut, le blog , à jour!

 

T : Et comme avec Miss CanalBlog, je vous demanderais pour terminer, si vous avez un petit mot à transmettre au jury de la session 2005.

 

Z : Mmmmh... Je me tâte... Non, ce n'est pas le mot que je voulais leur dire! Vous méritez d'être mis dans la lumière, voilà.

 

T : Eh bien c'est très gentil, je vous remercie encore et très bonne continuation à vous !

 

Z : Mais ce fut un plaisir!

Publicité
Commentaires
A
tres chou oui c'est le mot.. tig' encore une magnifique interview...<br /> <br /> 2005 ca commence bien !
C
Ben moi je suis content d'être son dauphin! Et puis c'est vrai qu'un dauphin c mimi mais m'appelez pas Flipper non plus, j'suis pas la copine à lorie moi oh! Zut t chou!!
_
ben je sus content d'avoir voté pour lui ... en plus d'etre super boOO ... ben il a l'air intéligent , et j'aime beaucoup son blog
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité