Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
19 janvier 2005

LazerQuest

(A gauche: les coups portés / A droite: les coups reçus)

Super souvenir du week end: le LazerQuest. C'est un jeu qui n'a pour unique but de dégommer l'équipe adverse à l'aide de son pistolet lazer. Alors je vous avoue, que ce n'est pas vraiment un jeu d'une grande classe, et que c'est même un peu stupide, mais... Mon Dieu que ça fait du bien ! Sans rire, je me suis senti projeté dans un univers où il fallait défendre da peau, être un fin stratège, éviter les pièges tendus par l'ennemi... On se prend au jeu ! Evidemment je m'imaginais en Jack Bristow, en plein fusillade avec les membres resistants du Covenant (Lauren j'aurai ta peau !)...

Et puis on m'à rendu le compte rendu de mission, la feuille de score, et là, dur retour à la réalité, je suis un quoi ???? "Mollusque de la gachette"... Pourtant je n'étais pas le pire ! Assassin, Snake... méfiez-vous de l'eau qui dort !

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air très sympa tout ça... c bien les jeunes, profitez de la vie!! ;-)
C
ahhhhhhhhh jadooooooore de lazerquest c tro bien!! combien de fois je voulais y allé et on me repondait "ouai ouai fo voir..." alala jy ai joué qu'une fois ms moi g t "zombie terroriste" et oué ca rigole plus c t tro fort!! alors jsuis une bonne Sydney Bristow ,papa ? c trop bien et je veux en fair un q'avec des personnes ke je connais c + drole!
E
Oh non loin de moi cette idée!!!!!!!!!!!lol
T
Ahhhhh ! Voilà pourquoi tu ne veux plus y aller ! :P
E
En mm temps c'est moins pire que -33 avec le surnom de " 2 de tension en colere"!<br /> Mais non ce n'est pas du tt une histoire vecue!!!
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité