Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
21 janvier 2005

Silence ! On caste, là !

Dans quelques heures je passerai mon premier casting de chant en soliste... D'où cette petite image réalisée par mes soins (Bon j'avoue, il y avait déjà la base, mais c'est moi qui ai rajouté les couleurs, Tigrou et Mariah ! :) ). J'ai un peu peur à vrai dire... Mais c'est normal et puis, le stress je crois que c'est nécéssaire, ca stimule ! Je vais interpréter l'une de mes chansons préférées, Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vrai dire... Les autres candidat(e)s, le jury... Est-ce que cela sera un remake de "La nouvelle star" ? A la clé, un ticket pour la demie finale qui se jouera demain avec ceux qui seront séléctionnés. Et puis, ensuite, dans la ligne de mire: la grande soirée de finale du 5 février.

Je ne sais même pas si je vais passer la première étape et je m'imagine déjà le meilleur scénario ! Quoi qu'il advienne, ce soir pensez à moi vers les 19h !

Publicité
Commentaires
C
ya interet a nous filer des nouvelles ! sinon... ben sinon on... on ferra rien ! mais bon, ben on sera tristes ! lol<br /> <br /> C'est quand la finale ?
T
Je suis sélectionné dans les 20 finalistes ! :) Toutes les infos dans le prochain post de la rubrique "Tigger Star" ! lol
C
Alors la demie finale ?? C'était aujourd'hui non ???
C
>Je sais deja que tu vas gagner en plus la chanson que tu as choisi est terrible et si c mariah ta prof c cool! tu sais que je chante moi aussi??
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Applaudissez l'artiste S'IL VOUS PLAIT!!!! Elle a raison Ecath, il a simplement tout déchirer!! Je suis vraiment fière de toi... Mes pensées t'accompagnent pour la suite. I'll be your voice within ;-)
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité