Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
26 janvier 2005

Histoire de scène

Je suis en finale du casting ! Non mais qui l'aurait cru, à la lecture de mon premier post ! Pas moi en tous cas ! Je suis super excité... Je suis pourtant déchiré entre deux sentiments: l'espoir fou d'aller jusqu'au bout, et la peur d'y croire de trop. Je tiens à remercier l'ensemble des gens qui ont pensé à moi pendant tout ce week end de stress (Promis si vous êtes sages, je mettrais en ligne, un extrait de la demi finale). Sur la photo, c'est moi. Mais si ! Regardez bien, tenant le micro à deux mains, crispées. La finale se déroulera dans une semaine et demie. Lors de cette dite-finale, tous les finalistes rechanteront leur chanson devant un nouveau jury composé entre autres d'artistes, d'élus municipaux, d'agents, de producteurs et d'artistes (Sloane, de Peter et Sloane, et Armande Altaï). C'est impréssionnant, non ? Moi en tous cas, ça m'impressionne. Mais je ne vais pas changer de fonctionnement. Je vais chanter avec ce que j'ai en moi, le plus sincèrement possible.


Quand on n'a que l'amour - Jacques Brel

Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour

Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour


Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours

Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs


Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours

Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour

Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour


Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !!! Bientôt tous les détails de cette merveilleuse épopée !
E
J'ai appelé hier soir Eusebe à 00h40 pour connaitre les resultats! Et c'est super...On m'a annoncé la bonne nouvelle...<br /> Tu nous expliqueras tout ça mardi...<br /> Bravo à toi..<br /> A mardi<br /> Elvira
E
Salut, j'ai partagé des super moments lors du 1er weekend du concours, malheureusement je ne pourrai venir te soutenir mais je penserai très fort à toi et Eusebe...<br /> J'y crois fort... et si un scénario plus malheureux se presente tu ne dois pas être déçu de ce que tu auras fait... tu sais tout est subjectif (le jury, ce qu'ils cherchent, ce qu'ils aiment...)<br /> Si tu es choisi, bravo! Tu le mérites.<br /> Sinon, ton jour viendra très vite j'en suis sûre.<br /> <br /> LE PRINCIPAL: "FAIT TOI PLAISIR" (de J.Balestier)<br /> Biz
C
moi je trouve cette chanson remplie d'espoir et c'est l'une des plus belles chansons du repertoire francais.la demie-finale c'etait...waouuuuu.je peux meme pas exprimer ce ke je ressent qd je t'ecoute chanter.tu me touche o plus profond de moi meme et tu vois rien ke d'en parler,les larmes me viennent...je suis si fiere d'etre ton amie,si fière de ton talent et tellement fière de toi...Je t'aime!
E
En mm temps t'aurais pu choisir une chanson plus gaie qd mm!!!!! parce que la ils vont te voir tt triste et c tellement mieux quand tu souri!
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité