Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
4 février 2005

Déconnecté - Débranché - Enervé

Déconnecté = Plus de net = Plus de post = Plus de contact avec mes lecteurs = Frustration extrême = Enervement dissimulé = Freebox même pas utile en presse papier = Free Télécom nous prends pour des com' (haha) = Je suis comme un con à poster chez les autres et putain ce que ça me gave !!

Dernières news: Partiels finis / Finale samedi / Reprise S2 lundi / Cinéma demain / X-tina en DVD (heureusement !)

Publicité
Commentaires
J
Cher Arnaud,je suis moi-même un de tes premiers admirateurs. En effet, je ne te connaissais pas il y a de cela un mois, et le soir du premier tour, voila que je vois arriver sur notre fameuse scene ce grand gaillard, se posant sur cette si belle musique de ce fabuleux Brel ; dès ta première note, j'étais certain de ta future victoire. Pas uniquement a Avon car même en te connaissant relativement peu, je sais que tu gagnera sur bien d'autres scenes, scenes musicales ou scenes de la vie...ton humilité et ta sensibilité ont beaucoup joué dans ta superbe interprétation. Cher Arnaud, j'espère que cette fraîche "amitié" comme je me plait a l'appeler pourra continuer, et que nos chemins se croiseront sur bien d'autres routes...<br /> A bientôt, JB, un autre chanteur
C
Comme quoi tu vois, on est lié jusque dans l'adversité! Moi non plus je ne pouvais plus me connecter depuis plus d'une semaine, le genre de truc qui te mets en joie!! comme on peut l'imaginer... alors voilà, ma connexion me fait une fleur en cette "belle" matinée de dimanche alors j'en profite pour faire une apparition, pour te dire que dès que j'en ai l'occasion c'est ici que je me précipite, dans cet univers que je considère un peu comme mon refuge spirituel, je sais que dans ce monde qui ne me ressemble pas, cet endroit reste l'un des rares où je me sens "moi"... Je me retrouve en toi à travers lui alors... Merci.
C
Je commencais a m'inquieter de ne plus te voir mais je comprend mieux maintenant.<br /> Heureux que tes partiels soient finies, ca fait deja ca de moins au niveau stress.<br /> Pour la finale, vu que c'est aujourd'hui, je croise les doigts et je douterais pas, tu va être le winner. Même si t'es pas LE selectionné final, tu sera remarqué, tu as tout à y gagner ^^<br /> Ciné ? kéktu va aller voir ?<br /> X-tina ? conné po.
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité