Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
27 juin 2005

Phénomène: 2 modes

tete

Je me suis réveillé ce matin avec un mal de jambe insupportable. Alors on me l'a changé. Non c'est vrai que la dessus, notre docteur est super sympa. Je veux dire, ça marche pas, hop on change quoi. Bon, alors du coup bah, on a tendance à en profiter, bien sûr on le sait. Ma mère, qui elle, se coupe trois doigts presque toutes les semaines à la patinoire, bon bah, elle, c'est par demi-douzaine que le docteur commande des doigts, il le sait quoi. Ouais, c'est un peu de l'abus mais bon, c'est pratique quand même. L'année dernière c'était tout mon système pulmonaire qu'on m'a changé. On m'a mis des sortes de turbines, là. Ah ouais ! Maintenant attention, je respire toutes les 3 minutes ! Mon père lui, c'est plutôt l'inverse, on compte les éléments qu'il lui reste d'origine, c'est plus rapide. La moustache ? Ah si ! Par contre, celle là elle est à lui.
Bon là, je sais pas trop ce qu'ils vont me faire, c'est bizarre, mon ablation des ongles est prévue pour après demain. Tiens, tu les vois, ils arrivent. Quoi ? Un disque dur ? Non mais c'est quoi ce délire là ? J'ai jamais demandé ça moi ! Quoi fou ? Comment ça je perd la boule ? Mais non, je veux garder ma tête et tout ce qu'il y a dedans en plus ! Comment vous pouvez savoir ce qui est bon ou pas, dites donc ?

Non mais attends, y'a des limites quand même !

Publicité
Commentaires
Z
Still missing...
C
Tapis auprès de toi, on t'attendra aussi longtemps qu'il le faudra... Reviens-moi vite Tigger, ton univers où je me sentais si bien et ou il faisait si bon vivre et s'exprimer me manque...
T
Quoi de mieux, en plein doute existentiel que de tels témoignages de soutiens anonymes ! Oui, le Tigre reviendra, sous une forme ou sous une autre. Son retour est prévu, il reste là tapit, en attendant de pouvoir bondir à nouveau...
R
... mais pas mis à jour depuis longtemps, une suite prévue ?
H
Bonjour je me permet de laisser un petit msg juste pour dire que je suis tombée ici en cherchant des images de Tigrou mais que j'aime bcp le style,l'humour et la convivialité de ce blog.Et aussi que c'est sympa de voir d'autres groupes d'amis se taper 1 trip avec les blogs.En tout cas bravo!!!<br /> Venant de la part d'une sociopathe targée ce n'est pas de gnognotte!!!
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité