Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
22 septembre 2004

Farewell - Rosie Thomas

Farewell so long cause
I was wrong I guess
Farewell so long cause
I was wrong I confess

I miss the way you
I miss the way you danced with me
I miss the way you
I miss the way you danced with me

So farewell my love
Cause I was wrong I guess
Farewell so long
Cause I was wrong I confess

I miss the way you
I miss the way you sing with me
I miss the way you
I miss the way you sing with me

I never asked you for
A sailboat in the yard
Or that fancy dress to wear
Or a ceiling made of stars
And all I got was just this
Broken heart from you

I'm done.


Enorme. Complètement hallucinnante cette chanson. Pourtant, il n'y a rien de particulièrement exceptionnel. Un piano, quelques mots chuchotés et nous voilà plongés dans une ambiance absolument... Cette chanson me transperce complètement... Cette Rosie Thomas ne semble pas pourtant, au premier abord, être très intéressante mais je vous assure que cette chansons vaut la peine d'être écoutée. A suivre de très près...

Publicité
Commentaires
C
Bah honnetement Tig' j'espere qu'elle chante bien parce que c'est pas en tant que mannequin qu'elle fera carrière... Franchement t'aurais pas trouvé une photo plus... moins... enfin je sais pas quoi mais, quand meme, la pauvre ! mdr<br /> <br /> Carry
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité