Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
4 octobre 2004

Pour l'amour de la musique, un 25 septembre 2004...

La fête de la musique c'est le 21 juin, tout le monde le sait. Cependant, il en revient à chacun de fêter 'sa' fête de la musique. J'écris cet article pour célébrer un groupe, non pas parce que j'en suis un membre mais parce qu'il me tient à coeur, tout simplement. Les 'Blues Blanches' est un groupe de musique de plus de 24 ans, et aujourd'hui il tire sa révérance. En ce 25 septembre 2004, nous avons eu la joie de partager et de nous battre pour notre musique. Je tiens à présenter un à un ces musiciens de talent avec qui j’ai eu la joie de jouer pendant plus de deux ans : (De gauche à droite)

  • Sandie, au clavier et aux choeurs
  • Francis, à la guitare
  • Sabine, au chant
  • Dalil, à la batterie (caché derrière Sabine)
  • Patrice, à la guitare et à la basse
  • Christophe, chef du groupe, à la basse, à l’accordéon, à la clarinette et aux chœurs.

Je leur dois énormément. Merci pour tout ce que vous m’avez appris, merci de votre patience, merci de votre générosité, merci de votre gentillesse.

Je veux aussi remercier tout ceux m’ont supporté ce soir du 25 septembre, qui m’ont porté, de près ou de loin, physiquement ou spirituellement. Vous avez tous contribué à la réussite et à la victoire de la musique.

Publicité
Commentaires
S
J'avais oublié que tu avais rendu un si bel hommage aux Blues Blanches. Ca fait chaud au coeur de relire cet article un an après... C'est vrai que cette soirée était particulièrement éprouvante, comme toutes les soirées d'"adieu". Mais souviens toi de la fête de la musique au mois de juin, on trouve toujours un prétexte pr se retrouver et partager quelques fausses notes ( surtout moi )autour d'une bière. lol. Et c'est là qu'on vit les meilleurs moments. Alors l'annonce de la fin des Blues Blanches est p-etre officielle, mais certainement pas pour moi...
C
Quand tu dit merci à ceux qui t'ont suporté physiquement... Ca veut dire quoi ??<br /> <br /> Nan pasque t'a pas l'air très enflé... Les gens ont dû te porter ? J'ai po compris... *air crétin*<br /> <br /> *Voix de l'animateur* Et c'était la blague pas drôle à la Creek !!! WAOU !!! *musique genre Tagadatsointsoin...*<br /> <br /> lol
T
Je n'oublie pas par quoi je suis passé et les personnes qui m'ont aidé. Et en particulier, toi, parce que tu as été le premier qui m'a entendu, le premier qui m'a écouté et surement le premier qui m'a applaudi. Et pour ca, je te dois une éternelle reconnaissance... Merci<br /> <br /> Tigger
T
Les fins sont toujours terrible, je me souviens de la fin de mon groupe préféré les SGirls...<br /> <br /> Tu sais le 25 quand je t'ai vu sur cette scene, ca m'a fait tout drole, parce que j'ai repensé à ce fameux mercredi apres midi sur un banc au lycée, où tu as chanté ... et la de te voir ca m'a ému ...
U
Je trouve cet hommage très touchant... vraiment... Le blogmaster saura ce que ça a déclanché en moi...lol J'aurais tant à dire sur cette soirée, et si peu à la fois... je me limiterai à ceci parce que ça me semble être l'essentiel, simplement... j'aurais aimé être là...
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité