Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
18 avril 2005

Le placard

kover

Elle marchait d'un pas léger quand soudain elle senti comme une secousse dans son abdomen. La douleur d'un aliment ingurgité qui ne passerait pas. Elle eu le reflexe quasi-immédiat de mettre sa main sur son ventre. A mesure que ses pieds avançaient, elle sentait ce poids devenir de plus en en plus encombrant. Et puis, cette pesanteur s'accentua physiquement. Tel un flan, son ventre s'est mis à gonfler à et à déborder par dessus son pantalon. Elle n'avait pas assez de ses deux mains pour contenir cette excroissante chair humaine. Elle avançait d'un pas difficile, portant à bout de bras, des kilos de graisse. Puis quelques secondes après que son ventre n'ait touché terre, ses fesses se mirent à enfler. Elle ne pouvait plus retenir son corps qui semblait déborder, imploser. Elle tomba à terre, en larmes, essayant de se traîner tant qu'elle pouvait. Ce n'est pas pour autant que sa mutation s'était arrêtée. Elle semblait disparraitre sous son propre corps. On ne discernait alors plus les bras du torse, les pieds de ses hanches. Elle suffoquait, ne pouvant plus avancer.

Marie était devant le placard, tenant dans sa main droite la barre chocolatée qu'elle avait rêver manger toute la journée, le visage tendu. Et si c'était la barre de trop ?

Publicité
Commentaires
B
Bravo,bravo,bravo et...bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je crois bien que si je ne te connaissais pas Tigger, je chercherais par tous les moyens à trouver ton identitépour connaître l'auteur des ces textes plus touchants les uns que les autres!<br /> Chrysalide, encor et oujours d'accord avec toi!<br /> Je ne sais pas si vous vous connaissez(hihi),mais si c'est le cas,je suis sure que vous faites un duo de choc!!!!Haha,c'est le Tigre qui brise la Chrysalide et en laisse sortir le papillon!!Snif!<br /> <br /> Sinon, texte magnifique, très evoquateur pour moi(certains savent pourquoi).Tu ne seras jamais à cours d'idées et tu nous surprendras toujours,Tigger!<br /> <br /> De nouveau:<br /> Mes ficelles de caleçon!!<br /> <br /> <br /> Arividerchi
C
Wahou! Tu as convaincu ton public! (j'allais écrire audience lol) et moi avec d'ailleurs! Je l'aime beaucoup ce texte, chacun peut le ressentir à sa façon, en fonction de son histoire personnelle, mais il est assez bien écrit pour pouvoir nous toucher, à un niveau ou à un autre...<br /> Cultive cette plume et l'esprit qui l'anime, je sens qu'elle pourrait nous révéler encore bien des choses... ;-)
V
C'est juré, demain j'arrête!
C
loooooooooooooooool !<br /> <br /> EXCELLENT !!!
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité