Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
28 avril 2005

Mélodies...

"On pourrait se faire sans que ça gêne
De la place pour deux
Mais si ça ne vaut pas la peine
Que j'y revienne
Il faut me le dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne"

Un hommeur heureux -William Sheller

"Alors on va se quitter comme ça,
Comme des cons devant le café d'en bas.
Comme dans une série B,
On est tous les deux mauvais"
J'te l'dis quand même - Patrick Bruel

"Don't say words you're gonna regret
Don't let the fire rush to your head
I've heard the accusation before
And I ain't gonna take any more"
Eye in the sky - Alan Parsons Project

"Avec le temps, va, tout s'en va... On oublie le visage et l'on oublie la voix. Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire, et c'est très bien"
Avec le temps - Léo Férré

Publicité
Commentaires
E
M'entends tu quand je te parle<br /> Ds la prison de ton coeur<br /> je connais le poids de tes larmes<br /> et des questions interieures<br /> <br /> je comprends bien que tu te proteges<br /> de ts les maux et tous les pieges<br /> en taisant tes douleurs<br /> <br /> je connais la liste longue<br /> de ces barrieres entre nous<br /> quand pour faire comme tous le monde<br /> on fais semblant jusqu'au bout<br /> <br /> mais je veux une place differentes <br /> etre l'ame soeur et la presence<br /> Qui comprend tout<br /> <br /> fais tomber les armures <br /> viens casser pierre a pierre ts les murs<br /> et combler les distances qui t'eloignent d emoi<br /> je partage tes blessures<br /> je comprends tes erreurs, tes ratures<br /> si tu me dis les mots que tu pensais tout bas<br /> viens jusqu'a moi<br /> <br /> Je suis la dans le silence<br /> quelque soit le jour et l'heure<br /> j'attendrais que tu t'avances <br /> pour avouer ce qui t'es lourd<br /> <br /> viens te raccrocher a moi<br /> mon coeur est une terre d'asile<br /> pour que tu trouves les pas tranquilles
B
O Chrysalide.Sachez ma chère que vos propos sont parfaitement...poin de mots pour l'exprimer!Mais en tout cas,je suis entièrement d'accord avec vous.Je tenais à vous le faire savoir.Pour ce qui est de vous,Tigger,je dirais que vous savez prendre les bons mots des bons endroit au bon moment,ce qui donne un sens à ces paroles pour tout le monde, même ce qui ne ressentaient rien sentent un petit je ne sais quoi au fond d'eux même(c'est beau).C'est une grande partie du charme de votre talent d'écrivan, mêmme là vous n'écrivez pas vraiment.En tout les cas,chapeau bas.<br /> <br /> Mes ficelles de caleçon!!!!!!
C
J'ai passé un long moment à chercher la chanson juste... Celle qui exprimerait le plus fidèlement ce que je ressens quand je lis cela: la tristesse, la colère et la peur en même temps... <br /> Tristesse parce que oui, on s'accorde tous à dire que la tristesse habite ceux dont le coeur dicte ces mots. Colère quand je pense à l'origine de cette tristesse. Peur quand je pense à la souffrance que ces pensées peuvent engendrer. Et puis après avoir ressenti tout ça, instinctivement, on se doit de prendre du recul face à tous ces mots... <br /> Il y en a pour qui les mots sont bleus et qui le disent avec les yeux; d'autres pour qui les mots sont faciles, fragiles et trop beaux, bien trop beaux... Libre à chacun de les interpréter à sa guise, c'est ça l'universalité de la musique, chacun est touché à sa façon...<br /> Après longue réflexion, j'ai choisi une chanson. Ce n'est peut être pas mieux mais là, c'est ce que je ressens, c'est à l'image de la nature humaine: ce que l'on recherche désespérément mais que l'on est jamais sur d'obtenir vraiment...<br /> <br /> On dort les uns contre les autres<br /> On vit les uns avec les autres<br /> On se caresse, on se cajole<br /> On se comprend, on se console<br /> Mais au bout du compte<br /> On se rend compte<br /> Qu'on est toujours tout seul au monde<br /> <br /> On danse les uns contre les autres<br /> On court les uns après les autres<br /> On se déteste, on se déchire<br /> On se détruit, on se désire<br /> Mais au bout du compte<br /> On se rend compte<br /> Qu'on est toujours tout seul au monde<br /> <br /> Si tu cherches une amie pense à moi, je ne serai jamais loin de toi...
D
kiminifure kimiwodaki nukumoriya kokyuuwo kanji<br /> futarinoai kotaeshiri tenishitato shinjiteita<br /> dakedo ima kiminonaka kurushimiya kanashimini<br /> fureteshimatta kizuiteshimatta bokuha sorewo osoretetanda<br /> megurimeguru kimiwo tadoru bokuga subete daiteageru<br /> soshite kokoni futaride atsume sakaseyou<br /> namoshiranu hanademoii karenuyouni<br /> yasashiku tsutsunde zutto sakaseru<br /> <br /> "je te touche, je t'enlace, je sens ta douceur et ta respiration<br /> je croyais en notre amour mais maintenant, j'ai su ta douleur et ta tristesse<br /> j'avais peur de le savoir en fait<br /> je peux tout accepter, je te cherchais depuis longtemps<br /> et ici nous deux, on fera fleurir<br /> on s'en fiche si elle sera une fleur inconnue, elle ne fanera pas<br /> emmitouflé avec notre amour pour qu'elle ne fane pas"<br /> Roll - Ayumi Hamasaki
N
Salut,<br /> <br /> T'es matinal ou je pense plutot que tu ne pouvais te coucher sans écrire ses quelques lignes, retraçant la superbe soirée qu'on a passée!<br /> Bravo à toi, 6 morceaux, bientôt tu nous feras un set entier et Valérie au repos ;-)<br /> <br /> Bonne journée et à ce soir bye...
Publicité
Archives
Tigger's Track - L'essentiel d'une vie d'humain
Publicité